Tv sur le pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Votre Tv et la DartyBox
Auteur Message
java_franck

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Tv sur le pc Répondre en citant

Je viens de voir la bonne nouvelle comme quoi maintenant on va pouvoir regarder la télé sur pc parce que perso j ai essayé de mettre en place la télé sur le pc en passant par une entré vidéo est franchement la qualité d image est pas bonne ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overmysoul

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh lalala !!!!

Recupérer l image de la dartybox sur un pc !!!!!

Ca c 'est du challenge... surtout qu il faut faire gaffe au format , voir si tu a le matos adéquate... La misère en gros

Déjà que l acquistion d un camescope analogique sur un pc et il faut avoir de la resource alors regarder la télé de longue .... Twisted Evil
http://www.overmysoul.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle qd j ai essayé de branche ma ps2 sur un z552 j ai finalement trouver un soft qui est pas mal Dscaler

Je te file le lien pour le télécharger et essayer

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24074.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Votre Tv et la DartyBox Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: