probleme adresse ip + conection internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Modem sagem F@st 3304
Auteur Message
harsiesis

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 5:39 pm    Sujet du message: probleme adresse ip + conection internet Répondre en citant

Sad bonsoir tout le modne,voila j'ias un petit souci pour configuree une adresse ip fix sur mon pc bon voila je mexplique en esperant avoir une reponsse a mes question ^^

en apellent 3234 il mon donner une adresse ip pour mon pc car moi elle son alleatoire donner atomatiquement donc ds la barre de tache situer en bas de mon ecrant a droite je clique sur les double ecrant,je vias dans centre de reseux et partage pui dans gére les conection reseaux puis clic droit sur reseaux sans fil normal vu que je suis en reseaux wifi pui proprieter je decoche la case protocol internet v6 (tcp/ipv6)
ensuite je clic sur protocol internet v4 (tcp/ipv4) et je fait proprieter
la ije remplis les champ adresse ip 255.168.x.x masque de sosu reseux aparais apre quand on clic dessu pui passerelle par defeau 192.168.1.xx
je fait ok pui je ferme tout la mon internet se redemare tout seule donc la petite boule bleu aparais bien masi des que je veut aller sur internet sa veut pas que doije faire pour que internet passe avec mon adresse ip merci pour toute vos reponsse

ps dsl si je place pas les , ou ; ds mon texte jen suis incapable merci pour votre comprention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harsiesis

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused je vois avec plaisir que les modo reponde vechement au question sans reponsse p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Modem sagem F@st 3304 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: