Nra Auto-Adaptatif - Non degroupé -ECI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Etat du Réseau
Auteur Message
wyatt

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Nra Auto-Adaptatif - Non degroupé -ECI Répondre en citant

Bonjour

Avez vous des remontés de probleme en non-degroupé sur des plate form ECI (Alcatel) suite au passage des NRA en Auto-Adaptatif ?

Apparement la techno utilisé par FT provoque une baisse du SNR qui a pour consequence pour certain abonnés des pertes de synchronisation (intermitente) surtout en soirée.

Est-ce-que Darty rencontre actuelement ce genre de probleme ?

Merci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de remonté actuellement sur des perte de synchro, Est ce que justement ca ne vient pas du nombres de connectés aussi ce probleme??

Car pour l instant les utilisateurs de la dartybox ne sont pas tres nombreux. Les principales activations de lignes pour la province c pour cette semaine ou la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wyatt

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ma dartyBox est sur la route Smile J'espere qu'elle va pas se perdre sur le chemin de ma maison Smile

Le nombre d'abonnés peut etre aussi, mais ca , c'est secret chez les fai ! Rolling Eyes Ils sont la pour annoncer 700000 abonnés, mais ils disent pas qu'il ne peuvent pas attribuer toutes les adresses ip.

J'espere etre satisfait de Darty... wait and see....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Etat du Réseau Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: