Evolution du dégroupage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> DartyBox Dégroupage Total
Auteur Message
maninfire

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:47 am    Sujet du message: Evolution du dégroupage Répondre en citant

Salut comme je l ai déjà dit d un autre post je suis un petit provincial.
Comment on peut suivre le dégroupage de la dartybox. Existe t il une carte comme pour free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipo_bimbo

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darty dispose des cartes détaillées montrant les régions couvertes.
Ils les mettront peut-être en ligne, le pb est que les infos précises sont fournies par France Telecom et sont soumises à des interdictions de copie.

En attendant, celles publiées par Free sont intéressantes, mais assez approximatives (pour contourner le copyright de France Telecom), et rien ne remplace un bon test d'éligibilité pour un abonné.

Darty couvre les 110 agglomérations que son fournisseur de réseau Completel a annoncées. il me semble avoir vu passer la liste qqpart dans une comunication, si je la retrouve, je l'envoie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon la carte de free me fait assez rire !!! qd je vois que agde est marqué en cours de dégroupage depuis au moins 2 ans et qu il reporte et reporte ... ca veut vraiment rien dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> DartyBox Dégroupage Total Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: