micbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Présentation
Auteur Message
micbo

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:51 am    Sujet du message: micbo Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

D'abord, merci pour votre initiative.

Je ne suis pas Dartyboxien, mais 2 personnes de mon entourage cherchent à s'abonner. Je leur ai parlé de mon parcours et de ce que je pense des FAI français - en toute modestie ; je ne suis qu'un simple utilisateur... qui a un peu de bouteille !!!

J'ai connu Freesbee, Tiscali, Neuf que j'ai dû quitter pour défaut de service. Aujourd'hui je suis chez Noos (via feu UPC) en abonnement TV Théma+tél illimité+internet 30Mb pour 50€/mois tout compris (je crois...). La TV est OK, internet file à environ 22Mb, le tél. a des raté, le SAV... est à discuter (mais je suis chez eux depuis seulement 3 mois Wink ).

Mon désir est de trouver un FAI qui fait vraiment tout dans un délai raisonnable au vu de l'utilisateur pour faire honneur aux services qu'il s'est engagé à faire, et cela sans surcout démentiel au moindre pépin. Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun, fournisseur (même FT). Darty, peut-être ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: