Lancement National

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Les Nouvelles Fraiches
Auteur Message
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Lancement National Répondre en citant

Et oui la DArtyBox a d'abord été lancée sur Paris. Et bien normalement, le lancement dans nos bonnes vieilles provinces devraient se faire la semaine prochaine. Préparez vous à vous ruer dans le magazin près de chez vous :

Pour trouvez un magazin proche de chez vous : Cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dayair
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lancement Officiel effectué Lundi 20 Novembre. Les premiers abonnés devraient avoir leurs activations de ligne entre le 10 et 15 décembre... Nous attendons avec impatiente les premiers tests de débits et de fonctionnalités.

"L'enseigne de grande distribution Darty, qui était jusqu'ici revendeur des abonnements d'autres opérateurs, a lancé via sa filliale Darty Telecom créée pour l'occasion, sa propre offre ADSL dégroupée : la Dartybox.

Officiellement disponible depuis le 31 octobre 2006, celle-ci s'appuie sur le réseau déjà existant d'un opérateur de fibres optiques et solutions xDSL peu connu du grand public mais très connu dans le monde professionnel des télécommunications, il s'agit de Completel. Si les compétences techniques de Completel ne sont plus à prouver dans le milieu professionnel, il était cependant permis de douter de leur capacité à couvrir une grande partie du territoire pour desservir les particuliers. Et bien le problème ne se pose plus, Completel assure ! En effet, suite à la signature de l'accord avec Darty, Completel a mis un véritable coup de turbo depuis environ six mois, il a équipé des centaines de répartiteurs France Télécom avec ses propres DSLAM (équipements ADSL), de façon à étendre sa zone de couverture du dégroupage.

Troisième opérateur alternatif grand public en taille de réseau

Le résultat est bien là, nous avons en effet recensé pas moins de 493 répartiteurs déjà dégroupés par l'opérateur Completel, permettant ainsi à Darty de proposer son offre Dartybox dégroupée sur une zone déjà très étendue. Darty, via son partenaire Completel, prend ainsi la place du troisième opérateur alternatif grand public en taille de réseau, derrière Neuf Cegetel (1er) et Free (2ème) ! A peine arrivé, déjà sur le podium, Darty Telecom a évincé Alice (Télécom Italia) et Club-Internet (Deutsche Telekom).

La campagne publicitaire Dartybox a déjà commencé sur Internet, et devrait arriver sur tous types de médias très prochainement. Une chose est sûre, Darty a bien décidé d'employer les grands moyens et de ne pas rater la période propice des fêtes de fin d'année. Un double effet Kisscool pour les autres opérateurs qui, en plus d'avoir un nouveau concurrent dans la cour, ne pourrons plus compter sur ses 200 points de vente en France pour distribuer leurs offres..." http://www.degroupnews.com/
nane

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,je ne comprend pas pourquoi en habitant le 5e arrondissement de lyon,je ne puisse pas beneficier du dégroupage total,alors que mon frere qui habite en périphérie de lyon ,lui peut en bénéficier,ainsi que les autres arrondissements de Lyon.
Combien de temps devrais je attendre pour étre dégroupée?
Precision ,je suis dégroupable par tout les autres fai.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi,

Je pense que ca ne devrait pas prendre tres lgps. Pourquoi me diras tu? Ben en moins de 6 mois completel (le fournisseur de darty) à m y en place enormement de Rna dégroupé. A mon avis ils ont fait en sorte que le réseau soit suffisamment concéquent pour le lancement et maintenant que ca demarre fort, ils vont lancer une nouvelle tranche de travaux.

Si tu veux savoir exactement qd tu seras dégroupé pour darty tu peux t inscrire sur la newsletter de degroupnews.com qui t avertiras pour ton rna quand il y aura de l evolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maninfire

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les test de ligne sur degrouptest sont hs pour darty c pas bon ca pour savoir si je suis dégroupé. comment on fait?
Cbast09

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait qd tu fais le test sur degrouptest il te donne les caractéristiques de ta ligne dont le NRA.
Si tu affiche la fiche détaillée de ce dernier, il te donne els opérateurs "présent pour le dégroupage".

Enfin pour moi ca marche
pipo_bimbo

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à nane :

Sur les 28 répartiteurs que fait Darty dans le 69 avec Completel, seuls 2 ont des soucis, tous les autres sont au vert.
69TOK Lyon Tonkin
69TRI Lyon Trion -> qui couvre en partie le 5ème arrdt
Sur ces sites, apparemment le réseau de fibre est là, mais le site France Télécom est provisoirement saturé : plus de place libre, plus d'énergie, ...

Cela devrait se libérer en janvier.
nane

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,je suis a Trion.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Les Nouvelles Fraiches Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: