Qui etes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> DartyBox-Forum.com
Auteur Message
wyatt

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Qui etes vous ? Répondre en citant

Re-re moi et re-re bonjour

Petite question, qui etes vous ?

Ce forum est le forum officiel de DartyBox ?
Vous etes des techniciens employé par Darty ?

Merci, pour vos informations. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dayair
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part Employer (vendeur) chez darty..
wyatt

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.
Tu fais cela dans le cadre de ton boulot, ou c'est en dehors des heure de travail juste pour rendre service ?

merci pour ta reponse.
Merci pour le forum.

Laughing
Dayair
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon "enrichissement perso" ....
Repondre a des questions concernant la DB me permettra d'assister et conseiller tous mes clients Smile

J'ai acces a la Hotline niveau 2, qui me permet de mettre les infos et reponces aux questions les plus....comment dire...bizare
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ancien vendeur darty, avec dayair. Le forum n'est pas officielle même si de part notre nature présente et ancienne au sein de la société darty nous avons des contacts pour faire avancer les choses et préparer qq petites surprises...

Il existe d'autre forum sur la dartybox comme il existe plusieurs forum pour neuf, free. ET perso je trouve ca très bien. Si on a sur la toile plusieurs site parlant de la dartybox ca ne fera que renforcer la communauté.

Maintenant esperons que nous aurons de véritables sites communautaires sans pub (perso ca sera toujours notre cas) car on est pas la pour faire du fric sur votre dos.

Allez @+ et j espere bon surf avec la dartyBox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dayair
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ivan a écrit:

Maintenant esperons que nous aurons de véritables sites communautaires sans pub (perso ca sera toujours notre cas) car on est pas la pour faire du fric sur votre dos.

Ivan égalise !! 1-1
Ca va ban IP......
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing putain j en ai les larmes aux yeux arrete de me faire rire j arrive plus a bosser !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wyatt

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Merci les gars, continuez comme ca.

Bon, maintenant je sais que je peux vous enguirlander si besoin Wink

non, je plaisante, vous allez me virer du forum Smile

Merci, pour votre courage, vos info et tout Smile
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> DartyBox-Forum.com Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: