Problème réseau cod 4 online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> How to
Auteur Message
Paul14

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Problème réseau cod 4 online Répondre en citant

Bonjour,
j'ai acquis récemment Call of Duty4: Modern Warfare ( j'ai la DartyboxV2). Cependant j'ai quelques difficultés à jouer en réseau. En effet, celui-ci me dit "téléchargement des paramètres " puis ensuite s'affiche "erreur 33 ,erreur de mise en relation avec Activision".Je ne peux y jouer qu'aux crénaux horaires impossibles (après 23H et avant 9H du matin). Je me suis renseigné et l'on m'a dit que c'était ma connexion à internet qui posait problème. On m'a même conseillé de changer de connexion à internet!! Étant fidèle à Darty et n'ayant aucune confiance envers les autres opérateurs, j'espère avoir une réponse de votre part.
Excusez-moi d'avoir été long Rolling Eyes et merci d'avance! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 11:17 am    Sujet du message: Re: Problème réseau cod 4 online Répondre en citant

Paul14 a écrit:
Bonjour,
j'ai acquis récemment Call of Duty4: Modern Warfare ( j'ai la DartyboxV2). Cependant j'ai quelques difficultés à jouer en réseau. En effet, celui-ci me dit "téléchargement des paramètres " puis ensuite s'affiche "erreur 33 ,erreur de mise en relation avec Activision".Je ne peux y jouer qu'aux crénaux horaires impossibles (après 23H et avant 9H du matin). Je me suis renseigné et l'on m'a dit que c'était ma connexion à internet qui posait problème. On m'a même conseillé de changer de connexion à internet!! Étant fidèle à Darty et n'ayant aucune confiance envers les autres opérateurs, j'espère avoir une réponse de votre part.
Excusez-moi d'avoir été long Rolling Eyes et merci d'avance! Wink

est tu en non degroupé ? si oui barres toi c'est la seule solution...

mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> How to Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: