Dégroupé totalement ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> DartyBox Dégroupage Total
Auteur Message
Arneault

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 9:34 am    Sujet du message: Dégroupé totalement ou non ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je déménage de la région parisienne vers la commune de Saint-André-de-Cubzac (33240) en août. A priori, il semble que le dégroupage total y soit implanté depuis 2006 (CUB33) mais j'ai des infos contradictoires entre Free et Alice, par exemple.

Je souhaiterai plutôt choisir l'offre de Dartybox (telephone + internet 34,90 (20 mbts) car elle est celle qui m'intéresse le plus mais avant cela, je voudrai avoir la confirmation que ma future commune d'habitation bénéficie bien du dégroupage total.

Autrement, j'irai voir ailleurs ...

Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici,

moi j'ai ca
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/aquitaine/gironde/st-andre-de-cubzac/33366CUB.html

il semble que tu es en ND.... seul FREE propose la DT

mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas....
Arneault

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flûte .... Bon, ben merci pour l'info tout de même Wink
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> DartyBox Dégroupage Total Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: