Probleme de connexion entre dartybox tv et enregistreur HDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Votre Tv et la DartyBox
Auteur Message
ncarron

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Probleme de connexion entre dartybox tv et enregistreur HDD Répondre en citant

Bjr, ayant récemment installé un enregitreur thomson HDD avec la dartybox (via une péritel classique), laquelle dartybox est aussi branchée par les cables sons à un ampli 5.1, il est impossible d'enregitrer le son sur le HDD (seule l image s enregistre...), j ai tout essayé, débrancher les cables sons de l ampli 5.1, changer de prise peritel,.. meme tester l enregistreur hdd avec un cable d antenne coaxial au mur (il enregistre parfaitement sans la dartybox qui perturbe..).
Le SAV est incapable de trouver une solution (ni même de comprendre déjà...) et me rétorque parfois que seule la dartybox tv premium fonctionne pour enregistrer (un comble!!), , bref , darty ne veut pas se deplacer non plus..
que faire ? A part brancher l enregitreur sur prise d antenne murale (avec 6 chaines seulment et encore des fils supplémentaires), je ne vois pas de solutions...
Quelqu'un connait il la solution ?
merci par avance......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xouron

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui se passe si tu veux enregistrer sur ton HDD par la DB sans ton ampli ? est ce qu'il y a du son sur l'enregistrement?
ncarron

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je débranche les deux cables son derriere la dartybox (qui vont sur l'ampli) c est la meme chose...toujours l image enregistrée et pas de son...
Thomson m'a répondu que l enregistreur est analogique et la dartybox numérique...pour moi ce n'est pas très parlant... y'a t il imcompatibilité ? si oui, ç est absolumment anormal de proposer en 2007 des technologies dites modernes qui ne s'accordent pas entre elles... j'en suis toujours au meme point depuis deux mois, à savoir un enregistreur HDD qui ne me sert que de lecteur...
En tout cas j'en veux a darty qui ne ma pas rappelé (après une promesse), qui se détourne toujours du problème par n'importe quel prétexte et ne veut jamais se déplacer... Quand on voit la pub qu'ils font ssur le service!
Je ne leur ferai pas de pub dans mon entourage c est clair.. et si je peux un jour je pars ailleurs..
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Votre Tv et la DartyBox Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: