récupération de mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> How to
Auteur Message
arbrefarceur

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:11 am    Sujet du message: récupération de mot de passe Répondre en citant

bonjour,
J'ai décidément un probleme avec ces identifiant...
Sur vos bon conseil j'ai réussi à "entrer" dans ma darty box avec les identifiant "admin" et "1234" et j'ai changé le mot de passe (ou l'identifiant?)... sauf que maintenant impossible de remettre le doigt dessus
est il possible de récupérer ses identifiant par un moyen quelconque ?? (mail..)

Je veut y accèder car ma carte wifi est ne fonctionne plus malgré les manipulations les plus folle que j'ai pu essayer...
merci d'avance
florent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbrefarceur

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:19 am    Sujet du message: Re: récupération de mot de passe Répondre en citant

arbrefarceur a écrit:
bonjour,
J'ai décidément un probleme avec ces identifiant...
Sur vos bon conseil j'ai réussi à "entrer" dans ma darty box avec les identifiant "admin" et "1234" et j'ai changé le mot de passe (ou l'identifiant?)... sauf que maintenant impossible de remettre le doigt dessus
est il possible de récupérer ses identifiant par un moyen quelconque ?? (mail..)

Je veut y accèder car ma carte wifi est ne fonctionne plus malgré les manipulations les plus folle que j'ai pu essayer...
merci d'avance
florent

bon j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand en fait ...
pour information une autre alternative à "admin"et "1234", c'est "DartyBox" et "1234". vous le saviez sans doute mais on ne sais jamais !
Merci quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> How to Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: