| Auteur |
Message |
arbrefarceur
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:11 am Sujet du message: récupération de mot de passe |
|
|
bonjour,
J'ai décidément un probleme avec ces identifiant...
Sur vos bon conseil j'ai réussi à "entrer" dans ma darty box avec les identifiant "admin" et "1234" et j'ai changé le mot de passe (ou l'identifiant?)... sauf que maintenant impossible de remettre le doigt dessus
est il possible de récupérer ses identifiant par un moyen quelconque ?? (mail..)
Je veut y accèder car ma carte wifi est ne fonctionne plus malgré les manipulations les plus folle que j'ai pu essayer...
merci d'avance
florent |
|
|
 |
arbrefarceur
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:19 am Sujet du message: Re: récupération de mot de passe |
|
|
| arbrefarceur a écrit: | bonjour,
J'ai décidément un probleme avec ces identifiant...
Sur vos bon conseil j'ai réussi à "entrer" dans ma darty box avec les identifiant "admin" et "1234" et j'ai changé le mot de passe (ou l'identifiant?)... sauf que maintenant impossible de remettre le doigt dessus
est il possible de récupérer ses identifiant par un moyen quelconque ?? (mail..)
Je veut y accèder car ma carte wifi est ne fonctionne plus malgré les manipulations les plus folle que j'ai pu essayer...
merci d'avance
florent |
bon j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand en fait ...
pour information une autre alternative à "admin"et "1234", c'est "DartyBox" et "1234". vous le saviez sans doute mais on ne sais jamais !
Merci quand même ! |
|
|
 |
|