ouverture des ports..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Modem sagem F@st 3304
Auteur Message
eric

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 5:54 pm    Sujet du message: ouverture des ports.. Répondre en citant

salut a tous,
j'aimerais savoir comment ouvrir les ports de ma dartybox?
en clickant sur l'icone du bureau "configuration dartybox" je tombe sur la page web des caracteristiques de ma ligne.
mais des que je veut alle plus loin il me demande un mot de passe ?????
aide moi a trouver comment faire ....
merci.
eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dayair
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu tapes http://192.168.1.254

le login dartybox
pass 1234
je verifie et te send ca Smile ainsi que la manipe pour ouvrir les port

Oublie pas le 3234 (0.12cts/min)
Dayair
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les codes admin :

DBAdmin / dbox1234

deux port Ethernet sont reservés a la TV il et déconseillé de les desactiver.
Tu utilises un switch ou un hub ethernet avec 4, 6 , 8 ou 16 ports ethernet; tu branches le premier port du hub sur l'un des 2 ports ethernet de la DARTYBOX, et les autres ports sur tes cables RJ45 de ton reseau local.

La DartyBox a une fonction DHCP qui peut te donner automatiquement jusqu'à 253 adresses IP de 192.168.1.1 à 192.168.1.253

je pense que tu as verifié dans 192.168.1.254 que le DHCP est bien activé ...... VOILA
eric

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 4:30 pm    Sujet du message: re-ports Répondre en citant

salut le modo...
merci de tes reponses rapide....pour avoir des solutions je vois que j'ai frapper a la bonne porte.merci encore.
en fait je voudrais savoir comment permettre a la mul..... et mon petit prog "tribal web" de passer car seul un parefeu ou ma dartybox me bloque. comme je desactive tous les parefeu possible et imaginable comme win xp je comprends pas . alors je m'attaque a l'ouverture des ports du modem.
j'utilise une connexion ethernet par une carte pci.....brancher directement sur le port 1 ethernet de la box...
voila. tu sais tout.
a te relire.
rico.
Dayair
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est un peu différent, mais tu vas tester comme ça :

Disons que tu veux ouvrir le port 1000, il faut que tu renseignes l'ip locale de ton pc, c'est à dire 192.168.1.xxx (il faut voir quelle ip tu as sur ton pc pour le réseau).

Il va te demander de rentrer :
* le nom : ce que tu veux
* protocole : TCP ou UDP
* port depuis : 1000
* port jusqu'à : 1000
* Nom de l'interface : comme tu veux

Attention il faut te connecter en ADMIN : DBAdmin/dbox1234
achtungbaby

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Dayair, tu as bien copié sur le forum dartybox-news, féliciation. Pour un dit modo, c'est du propre...

Source des informations que tu as piqué :

http://dartybox-news.fr/forums/viewtopic.php?pid=2633#p2633

Tu aurais au moins pu changer le port, pour faire semblant.
Dayair
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est la pour aider les utilisateurs ou se faire une guerre entre passionnés dB ?
Me banir de votre forum .... sans commentaire....

Sont hard les modo chez vous :/
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vie est dure pour une petite pattate Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dayair
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as dis Smile il y a des gros mechants qui sont pas tres sympa :/ est pourtant il sont dans le meme bateau que nous Smile

C'est vraiment trop injuste...
eric

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:56 pm    Sujet du message: re- ouverture des ports Répondre en citant

salut a tous...
a y est ca fonctionne .... c cool...
merci encore a tous...et a bientot.
rico.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Modem sagem F@st 3304 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: