Lejerk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dartybox Forum Index du Forum -> Présentation
Auteur Message
lejerk

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:12 am    Sujet du message: Lejerk Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno, j'ai 28 ans. Je suis technicien informatique.
J'ai déjà travaillé pour plusieurs FAI dont Darty (hotliner Dartybox). Ayant vécu l'expérience Dartybox de l'intérieur, je peux témoigner du sérieux de l'offre et des gens qui sont derrière.

Je suis inscrit sur ce forum depuis 3 jours.
Avant j'étais sur un autre forum dont je tairais le nom et je me suis fait éjecter car j'ai osé y dénoncer une censure et des abus omniprésents par les admins. J'espère qu'ici, sur "Dartybox-Forum", l'ambiance sera meilleure (en même temps c'est pas dur).

Je suis là pour aider les utilisateurs.

Bonne journée à vous

PS : Ma connexion internet n'est pas @Darty étant liée à un gros opérateur depuis 3 ans (frais de résiliation)
PS2 : Je ne bosse plus chez Darty.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:47 am    Sujet du message: Re: Lejerk Répondre en citant

lejerk a écrit:

Je suis là pour aider les utilisateurs.

n'hésites pas alors si une question de ton ressort est sur le point d'etre posé
par un des membres...

mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas....
BigBrother

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Re: Lejerk Répondre en citant

lejerk a écrit:

Je suis inscrit sur ce forum depuis 3 jours.
Avant j'étais sur un autre forum dont je tairais le nom et je me suis fait éjecter car j'ai osé y dénoncer une censure et des abus omniprésents par les admins. J'espère qu'ici, sur "Dartybox-Forum", l'ambiance sera meilleure (en même temps c'est pas dur).

LeJerk, j'espère que ton arrivée ici sera moins marqué que sur "l'autre forum" qui ne ta pas éjecter mais ou tu es parti tout seul...

Espérons que sur celui ci présent, tu sois moins menteur Very Happy
willemijns

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 6:14 am    Sujet du message: Re: Lejerk Répondre en citant

BigBrother a écrit:

LeJerk, j'espère que ton arrivée ici sera moins marqué que sur "l'autre forum" qui ne ta pas éjecter mais ou tu es parti tout seul...

oui c'est vrai... merci de l'avoir précisé je n'avais pas réagi à ce détail.
http://dartybox-news.fr/forums/viewtopic.php?id=2412

Citation:

la subtile (et justifiée) remarque étant faite, je renvois sur
http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic=13009&st=0
pour le fond du probleme qui n'a évidémment pas été évoqué par bigbrother.

pour eviter que ca part en sucette, je vérouille et vous demande de me poster en MP vos droits de réponses.

mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas....
willemijns

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

droit de réponse de "lejerk"

Citation:

Comme je l'avais précisé sur SOS Internautes, voyant que DBN (ndlr: dartybox-news.com) avait des méthodes d'intimidation et de censure en désaccord avec mes convictions personnelles, j'ai décidé de virer mes contributions en les substituants par quelques "[Forum adepte de la censure - je ne cautionne plus ma participation ici]" ou des " - " (contenu vide).

Je n'ai pas eu le temps de remplacer plus d'une dizaine de messages, mon compte a été banni par minimoi par respect d'une certaine cohérence du forum. Cohérence dont je me permet de douter, vu qu'à plusieurs reprises mes messages ont été modifié et adapté à leur convenance (effacement de liens externes ou de conseils parlant de la concurrence). Partant de ce principe, pour moi, la cohérence sans l'intégrité des messages n'existe pas.

Je me suis donc réinscrit avec un autre pseudo pour envoyer un MP à minimoi afin d'obtenir l'effacement de mes messages. Au lieu de cela ce compte a tout simplement été banni lui aussi.

Je ne suis donc pas parti tout seul comme BB (ndlr: bugbrother) l'a dit, on m'a plutôt raccompagné à la porte avec un coup de pied où je pense (comme quoi les menteurs ça courre les rues).

Citation:

Effectivement, si le fait de trouver que Dartybox-news est un forum avec des méthodes de modération très discutables, fait quelqu'un de moi un menteur, on est bien nombreux à être des menteurs....

Par ailleurs mon IP est encore bannie, preuve que chez Dartybox-news on aime la censure facile, et ce n'est pas en me traitant de menteur (en plus par quelqu'un qui ne gère plus DBN -soit-disant-) que cela va arranger les choses.

Non seulement ils sont adeptes de la censure chez DBN, mais traitent les gens de menteur. Bref je n'ai rien d'autres à ajouter, les gens feront leur propre conclusion en lisant les 2 versions et les témoignages d'autres (ex) inscrits sur DBN.

C'était mon droit de réponse.

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dartybox Forum Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: