Lejerk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dartybox Forum Index du Forum -> Présentation
Auteur Message
lejerk

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:12 am    Sujet du message: Lejerk Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno, j'ai 28 ans. Je suis technicien informatique.
J'ai déjà travaillé pour plusieurs FAI dont Darty (hotliner Dartybox). Ayant vécu l'expérience Dartybox de l'intérieur, je peux témoigner du sérieux de l'offre et des gens qui sont derrière.

Je suis inscrit sur ce forum depuis 3 jours.
Avant j'étais sur un autre forum dont je tairais le nom et je me suis fait éjecter car j'ai osé y dénoncer une censure et des abus omniprésents par les admins. J'espère qu'ici, sur "Dartybox-Forum", l'ambiance sera meilleure (en même temps c'est pas dur).

Je suis là pour aider les utilisateurs.

Bonne journée à vous

PS : Ma connexion internet n'est pas @Darty étant liée à un gros opérateur depuis 3 ans (frais de résiliation)
PS2 : Je ne bosse plus chez Darty.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:47 am    Sujet du message: Re: Lejerk Répondre en citant

lejerk a écrit:

Je suis là pour aider les utilisateurs.

n'hésites pas alors si une question de ton ressort est sur le point d'etre posé
par un des membres...

mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas....
BigBrother

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Re: Lejerk Répondre en citant

lejerk a écrit:

Je suis inscrit sur ce forum depuis 3 jours.
Avant j'étais sur un autre forum dont je tairais le nom et je me suis fait éjecter car j'ai osé y dénoncer une censure et des abus omniprésents par les admins. J'espère qu'ici, sur "Dartybox-Forum", l'ambiance sera meilleure (en même temps c'est pas dur).