| Auteur |
Message |
pichard
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 9:42 pm Sujet du message: adsl2+ à 5 Mbits seulement pourquoi? |
|
|
je cherche à accélérer ma connexion adsl2+ si quelqu'un a des idées ca serait cool de me donner des pistes.
pour l'instant je n'ai que du 5 Mbits.Au secours.
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
willemijns

|
|
|
 |
pichard
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Willemijns j'ai 28.95 dB en affaiblissement pour un débit ascendant estimé à environ 15 Mbits |
|
|
 |
willemijns

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
es-tu en degroupage total ? _________________ Modérateur de Dartybox-Forum
Solution aspirine et anti prise de tête de rigueur
mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas.... |
|
|
 |
pichard
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| willemijns a écrit: | | es-tu en degroupage total ? |
oui formule triplay |
|
|
 |
willemijns

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
as-tu néttoyé ta ligne ? (retiré l'eventuel condensateur dans tes prise téléphoniques ainsi que les rallonges telephoniques ? _________________ Modérateur de Dartybox-Forum
mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas.... |
|
|
 |
ivan Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
il existe aussi des windows pas tres legal disons le mais qui optmise grandement ton débit internet il faut aussi fouiller la dedans.
En effet la config pc peut jouer grandement sur ton débit.
Je te conseille d essayer ubuntu pour faire un test avec un live cd :
http://www.ubuntu-fr.org/ _________________ Dartybox-Forum
Solution aspirine et anti prise de tête de rigueur |
|
|
 |
pichard
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
| willemijns a écrit: | | as-tu néttoyé ta ligne ? (retiré l'eventuel condensateur dans tes prise téléphoniques ainsi que les rallonges telephoniques ? |
Salut Willemijns,
je n'ai pas de condensateur (pas de boitier noir sur le coté) pourtant appartement de 1973.
d'autre part en supprimant la rallonge pas d'amélioration de débit
par contre voici ma config, pentium 4 de 1.5 Ghtz, 386 Mo de mémoire vive sous win xp et pas de prise éthernet, donc branchement sur USB 1.1.
est ce que le branchement en USB 1.1 peut influencer sur le débit, est ce qu'il faudrait acheter une carte éthernet?
as tu une astuce pour booster le registre XP (édition familiale) sur la bande passante?et je rappelle 28.85 d'affaiblissement c'est beaucoup?
Merci pour vos réponses, on va bien arriver à booster ce débit!!!
PS: je ne serai pas la la semaine prochaine ca vous laisse le temps de réfléchir aux solutions merci. |
|
|
 |
willemijns

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
| pichard a écrit: |
d'autre part en supprimant la rallonge pas d'amélioration de débit
par contre voici ma config, pentium 4 de 1.5 Ghtz, 386 Mo de mémoire vive sous win xp et pas de prise éthernet, donc branchement sur USB 1.1.
|
ahhhhhhhh voila surement la réponse !!! oui il faut passer en ethernet
c'est quasiment une obligation
sinon tu peux essayer aussi TCP OPTIMYZER (voir le tuto ici dans ka runrique "How To") mais fais le APRES avoir acheté une carte réseau... avec 29dB
tu dois avoir entre 10 et 12 megas de débit... _________________ Modérateur de Dartybox-Forum
|
|
 |
|