Bridage du débit sur tout les ports sauf "80"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> DartyBox Non Dégrouper
Auteur Message
darkshado

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:25 am    Sujet du message: Bridage du débit sur tout les ports sauf "80" Répondre en citant

Il est malheureusement triste de constater que depuis juin, darty a décidé de bridé le débit de tout les ports en laissant seul le port 80 actif(protocol HTTP). Un débit digne d'un 56k. Rendant tout application du genre FTP, MSN, jeu en ligne, etc... impossible. 32€90 pour du surf et téléphone ça reviens cher! Donc je tiens à alerter les futurs clients interessé par cette offre en zone non-dégroupé que seul le surf et téléphone est possible. Il serait temps que darty communique à ce sujet! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essaye de faire un coup de snifer sur tes ports pour voir si tu as pas un bridage au niveau de ta machine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
darkshado

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est connu. Beaucoup de client non-dégroupé ont le même souci. Ca ne vient pas de ma machine puisque il y a même des horaires de bridages. De 1h00 à 10h00 du matin aucun souci retour du débit à la normale Et ça... vérifier aussi par d'autre dartynautes situé en zone ND. Quel logiciel peut-on utiliser pour snifer les ports? Freeware si possible! Very Happy
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y a un soft que j ai mais qui est pas très légal donc j en parlerai pas sur le forum, enfin si il est légal mais son utilisation pourait disons le être détourné

Par contre il y a celui ci qui est une vrai petite boite a malice, je sais pas si tu le connais

Par contre si ca test tous les ports bonne question faudrait fouiller

http://ddemangel.free.fr/

Voila je regarde un peu plus de mon coté si je trouve pas un soft plus tranquil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
darkshado

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci vais voir ça. Wink
overmysoul

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que ce soft réponde a tes attentes il permet pas de faire un benchmark de ta connection par port.

Je vais aussi regarder de mon coté
http://www.overmysoul.com
maikresse

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème depuis que je suis passée chez Darty je ne peux plus jouer en ligne j'ai un ping trop élevé j'ai tout verifié sur mon pc et tout va bien cela ne peut venir que de la connexion...
avez-vous une solution ?
willemijns

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maikresse a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que je suis passée chez Darty je ne peux plus jouer en ligne j'ai un ping trop élevé j'ai tout verifié sur mon pc et tout va bien cela ne peut venir que de la connexion...
avez-vous une solution ?

DARTY est à éviter en non dégroupé, les problemes de bridages influencent
aussi sur les pings et a part résilier...

il existe peut etre une autre solution mais elle exige de louer un serveur dédié et d'utiliser une liaison VPN mais bon ca fait cher la connexion et si tout le monde fait ca il n'y a aucun doute que darty va tout brider et pousser tout le monde dehors...

mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas....
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> DartyBox Non Dégrouper Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: