Mais qui suis je

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Présentation
Auteur Message
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Mais qui suis je Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Alors allons y pour la présentation, j ouvre le bal. Je me prenomme Ivan je suis sur Agde(34). Je vais avoir ma DartyBox d ici pas lgps j'espere. Laughing

Alors pourquoi j'ai créé ce forum, tout simplement pour aider les gens a y voir plus clair sur ce FAI trés prometteur qu' DartyBox.

Et vu que mon travail consiste a concevoir des sites internets, il ne m'est pas difficile de mettre un tel site en place. Il serait bête de pas en profitez!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dayair
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour l’initiative mon « grand ».
Ton travail ? parce que tu travail ? ….. 

Si tu veux pour t’aider j’ai un bon logiciel pour créer des Sites @ ça s’appelle Front page … hésite pas si besoin … huhuhu
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Allo SOS mot de passe ts perdu j ecoute ?
- oui bonjour j ai encore paumé mon mot de passe ts
- oui monsieur dayair ca fait la 50eme fois cette semaine je vous le redonne...

Je sens que je vais t acheter des postits Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: