salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Présentation
Auteur Message
yoyo78

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:48 pm    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

je m'apelle yoan,nouvel abonnee dartybox, j'espere qu'elle serra me satisfaire(ancien abonnee free),au niveau des service future qu'elle proposera(peut etre).
en effet apret 1 an chez free ancien fournisseur d'accee qui proposait des service superbe mes un service technique mediocre j'ai eu un soussi de connection pendant plus de 3 semaines on me disais que c'etait la faute de france telecom et puit un vendredi miracle ca remarche mes couper de nouveau le lundi,apret un ultime apel au service clien(0.34 euros/min)
(67 euros/hort forfait)je demande a repasser en degroupage parciel puisse qu'il sont incompetant a gerer ma ligne et la on mes dit qu'il faut que je paye 81 euros,donc suite a ca je leur est dit que je n'etais pas un pigeons et donc j'ai resillier pour venir voir darty.
Dayair
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: