| Auteur |
Message |
wyatt
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 3:21 pm Sujet du message: Nra Auto-Adaptatif - Non degroupé -ECI |
|
|
Bonjour
Avez vous des remontés de probleme en non-degroupé sur des plate form ECI (Alcatel) suite au passage des NRA en Auto-Adaptatif ?
Apparement la techno utilisé par FT provoque une baisse du SNR qui a pour consequence pour certain abonnés des pertes de synchronisation (intermitente) surtout en soirée.
Est-ce-que Darty rencontre actuelement ce genre de probleme ?
Merci  _________________ Distance vous séparant du central : 3642 m (détails) - Taux d'atténuation : 39.51 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps - Type de DSLAM : ECI |
|
|
 |
ivan Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
pas de remonté actuellement sur des perte de synchro, Est ce que justement ca ne vient pas du nombres de connectés aussi ce probleme??
Car pour l instant les utilisateurs de la dartybox ne sont pas tres nombreux. Les principales activations de lignes pour la province c pour cette semaine ou la semaine prochaine. |
|
|
 |
wyatt
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ma dartyBox est sur la route J'espere qu'elle va pas se perdre sur le chemin de ma maison
Le nombre d'abonnés peut etre aussi, mais ca , c'est secret chez les fai ! Ils sont la pour annoncer 700000 abonnés, mais ils disent pas qu'il ne peuvent pas attribuer toutes les adresses ip.
J'espere etre satisfait de Darty... wait and see.... _________________ Distance vous séparant du central : 3642 m (détails) - Taux d'atténuation : 39.51 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps - Type de DSLAM : ECI |
|
|
 |
|