Problème DartyBox TV : mise à jour des chaînes impossible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Votre Tv et la DartyBox
Auteur Message
mamzeloul

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Problème DartyBox TV : mise à jour des chaînes impossible? Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Voila je viens de reprendre une DartyBox après un emménagement et j'ai pris par la suite la DartyBox TV
Depuis hier soir j'ai enfin internet (qu'est ce que ça peut manquer^^) et j'ai voulu donc installer ma dartybox tv aujourd'hui...

Donc après quelques complications, il essaye de mettre à jour toutes les chaînes. Arrivant à 100%, il me dit qu'il y a eu un problème... donc j'ai regardé sur le guide d'installation => assistance, et j'ai essayé de remettre les cables, enlever la carte etc... et quand j'allume la dartybox tv j'ai la page de bienvenue et là il me met un message d'erreur (je ne sais plus lequel désolé) et aprés il me met que je peux quand même accéder aux chaines mais quand je suis sur une chaine il me met : EPG..5 : cette chaine ne peut pas être décodée. Contacter le SAV.

En plus j'ai mon internet qui rame après voir qu'il ne veut plus fonctionner et qui ne fonctionne que quand j'enlève le cable d'alim de la dartybox tv ou que je l'éteins avec la télécommande...

Merci d'avance pour vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> Votre Tv et la DartyBox Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: