| Auteur |
Message |
gouttes
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:46 am Sujet du message: Impossible de faire marcher mon Télé Siemens C100 |
|
|
J'ai Internet + le Téléphone, mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon téléphone Siemens Gigaset C100 (c'est la base) Actuellement j'utilise un vieux téléphone qui ne peut supporter des satelites (Amarys 300 de FT)
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
willemijns

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 3:39 pm Sujet du message: Re: Impossible de faire marcher mon Télé Siemens C100 |
|
|
| gouttes a écrit: | J'ai Internet + le Téléphone, mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon téléphone Siemens Gigaset C100 (c'est la base) Actuellement j'utilise un vieux téléphone qui ne peut supporter des satelites (Amarys 300 de FT)
Merci d'avance pour votre aide |
Bonjour,
Je sais que des fois les téléphones sont imcompatibles sur les box à cause de certaines fonctions style présentation du numéro c'est ca ton probleme ? _________________ Modérateur de Dartybox-Forum
Solution aspirine et anti prise de tête de rigueur
mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas.... |
|
|
 |
ivan Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
As tu essayé de brancher directement ton siemens sur la box sans passé par l adaptateur? _________________ Dartybox-Forum
Solution aspirine et anti prise de tête de rigueur |
|
|
 |
|