| Auteur |
Message |
6020
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:36 am Sujet du message: Images bloquées ou pixelisées |
|
|
J'ai des soucis avec la télévision.
L'installation s'est super bien déroulée, même pour le kit CPL. Elle a été faite depuis 2 semaines.
Mais depuis 3 jours, les images se figent ou font de gros carrés très régulièrement. Impossible de regarder un programme dans ces conditions.
J'ai appelé le 3234 (je les ai eu en moins de 30 secondes un dimanche, content. Ca me change de l'ancien fournisseur). Après divers vérifications à distance, les techniciens pensent que ça viendrait d'un condensateur sur une prise murale. Ils m'ont demandé de vérifier. Je n'ai rien trouver. Je les rappellerai ce soir, mais si une personne ici avait la solution, je suis prêt à la lire  |
|
|
 |
willemijns

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
as tu des problemes de débit internet ? il faut dire que je connais pas le mode de diffusuion de la TV si c'est de la TVIP ou de la TV ATM _________________ Modérateur de Dartybox-Forum
Solution aspirine et anti prise de tête de rigueur
mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas.... |
|
|
 |
ncarron
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
bjr, j ai eu le meme problème que vous au début, memes symptomes... après m'avoir fait démonter toute l'installation et fait ouvrir toutes les prises téléphoniques de l'apartement pour rien, j'ai décidé de changer en garantie la dartybox (et non dartybox tv), et tout a été réglé ! comme par enchantement !
cependant, mon problème est laccord entre mon enregistreur dvd et la dartybox tv... |
|
|
 |
willemijns

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
toi aussi tu pixéllisait toutes les 30 secondes ? bizarre quand meme qu'un changement de box répare ce style de soucis... _________________ Modérateur de Dartybox-Forum
Solution aspirine et anti prise de tête de rigueur
mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas.... |
|
|
 |
|