Forfait et dégroupage total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> DartyBox Dégroupage Total
Auteur Message
mamounette

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:07 am    Sujet du message: Forfait et dégroupage total Répondre en citant

Very Happy Bonjour, Actuellement sur tele2, je souhaite changer de FAI, je voudrai savoir étant en dégroupage total chez tele2, si je prends le forfait dartybox ADSL + TELEPHONE ILLIMITE + TV dois-je payer en plus du forfait 3€ ???? Sad

Par ailleurs combien de port éthernet y-a-t-il ? Nous possédons 4 ordi.

Razz Merci d'avance de répondre dès que possible Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors premiere réponse simple , la dartybox possède deux port ethernet (RJ45). Il faudra donc surement que tu prennes l option wifi.

Maintenant pour ta première question c'est nettement plus diffcile a te repondre, être en dégroupage totale chez tele2 ne veut pas dire du tout être en dégroupage chez darty !!!!

Une seule solution faire le test de ta ligne téléphonique sur le site :

http://www.dartybox.com/redbox-frontoffice-web/wac01-accueilAction.do
http://www.degrouptest.com/

Dès que tu as les résultats tu peux nous les poster sur le forum et la on pourra te dire ce que tu devrais payer par mois

Pour y voir plus clair voici la grille tarifaire de dartybox
http://www.dartybox.com/documents/annexeTarifaireDartyBox.pdf
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamounette

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:08 am    Sujet du message: dégroupage total Répondre en citant

Very Happy MERCI
J'ai fait le test, réponse : Votre ligne est déjà dégroupée totalement chez un autre opérateur. Pour souscrire à une des offres DARTYBOX, vous devez obligatoirement prendre l'option dégroupage total. ?????

Pour gérer 4 ordi, peut-on mettre un switch ???? C'est ce qui m'a été suggéré,

Encore merci de vos réponses et surtout DETAILS pour l'offre dont j'aurai droit, sachant que pour moi la TV n'est vraiment pas indispensable.
Wink
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut en effet mettre un switch derriere la dartybox (un routeur wifi netgear par exemple). Il faut pour cela désactiver le DHCP de la dartybox et relier en RJ45 ton routeur à la dartybox. Je préparerai un tuto sur ce concept.

Qd a ton probleme de ligne passe moi en mp ton numéro de tel que je test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamounette

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Dégroupage total Répondre en citant

Razz Merci de la rapidité de réponse
Nous sommes allés chez Darty, et avons été convaincu, avons discuté de retour à la maison, ne pouvons avoir la TV, mais pas un critère pour nous donc pas de problème de branchement pour les ordi !

On est convaincu, demain nous retournons pour établir le contrat et adhérer à la DARTYBOX !!

Merci encore Very Happy Very Happy
willemijns

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Re: Dégroupage total Répondre en citant

mamounette a écrit:

On est convaincu, demain nous retournons pour établir le contrat et adhérer à la DARTYBOX !!
Merci encore Very Happy Very Happy

de rien, nous sommes là pour cela Wink

mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas....
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> DartyBox Dégroupage Total Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: