| Auteur |
Message |
maninfire
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:47 am Sujet du message: Evolution du dégroupage |
|
|
Salut comme je l ai déjà dit d un autre post je suis un petit provincial.
Comment on peut suivre le dégroupage de la dartybox. Existe t il une carte comme pour free? |
|
|
 |
pipo_bimbo
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Darty dispose des cartes détaillées montrant les régions couvertes.
Ils les mettront peut-être en ligne, le pb est que les infos précises sont fournies par France Telecom et sont soumises à des interdictions de copie.
En attendant, celles publiées par Free sont intéressantes, mais assez approximatives (pour contourner le copyright de France Telecom), et rien ne remplace un bon test d'éligibilité pour un abonné.
Darty couvre les 110 agglomérations que son fournisseur de réseau Completel a annoncées. il me semble avoir vu passer la liste qqpart dans une comunication, si je la retrouve, je l'envoie. |
|
|
 |
ivan Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| de toute facon la carte de free me fait assez rire !!! qd je vois que agde est marqué en cours de dégroupage depuis au moins 2 ans et qu il reporte et reporte ... ca veut vraiment rien dire |
|
|
 |
charmeail
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 3 Localisation: limoges sud (réseau DORSAL)
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| pipo_bimbo a écrit: | | Darty couvre les 110 agglomérations que son fournisseur de réseau Completel a annoncées. il me semble avoir vu passer la liste qqpart dans une comunication, si je la retrouve, je l'envoie. |
Darty ne passe que par completel , et inversement completel passe aussi par d' autres réseaux :
http://www.axione-limousin.fr/site/article.php3?id_article=17
il y as d' autres (villes/départements/régions) dans ce cas ?
Darty passe t-il par d' autres opérateurs que COMPLETEL ?
amicalement charmeail  _________________ dartybox : (réseau fibre DORSAL) 8a10mégas ADSL2+(ping<50ms)
téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
PC: sous XP 512mo de ram pour surfer. |
|
|
 |
|