| Auteur |
Message |
baratribord
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 11:00 pm Sujet du message: connexion sans la DartyBox |
|
|
Actuellement je suis connecté derrière mon modem/routeur wifi Netgear 834G entièrement paramétré par mes soins.
Je viens de souscrire à la DartyBox mais étant en dégroupage partiel j'ai pris l'abonnement à 20€ sans la téléphonie intégré et Darty m'a fourni le modem filaire qui n'est pas wifi.
L'idée que j'ai, c'est de faire comme je le fais actuellement, c'est de ne pas connecter le modem Darty et de me débrouiller juste avec mon propre modem comme je l'ai toujours fait.
Il y a t-il des points bloquants ? |
|
|
 |
willemijns

|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
tu perds la VOIP et la tele je crois... _________________ Modérateur de Dartybox-Forum
Solution aspirine et anti prise de tête de rigueur
mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas.... |
|
|
 |
baratribord
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non, le probleme n'est pas là. En fait la dartyBox se signe sur le réseau via sa mac adresse puis des codes d'identification écris en dur dans chaque box.
J'ai réussi à la brancher en wifi en la mettant en cascade avec mon netgear. |
|
|
 |
willemijns

|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| baratribord a écrit: | Bonjour,
Non, le probleme n'est pas là. En fait la dartyBox se signe sur le réseau via sa mac adresse puis des codes d'identification écris en dur dans chaque box.
J'ai réussi à la brancher en wifi en la mettant en cascade avec mon netgear. |
ah ok il y a de l'auto config.... il faut desactiver le routeur de la SAGEM
je sais pas si ca fait via l'interface WEB (dsl suis pas chez DARTY...) _________________ Modérateur de Dartybox-Forum
Solution aspirine et anti prise de tête de rigueur
mire.neuf.fr ou ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas.... |
|
|
 |
|