Comment changer le nom de la connexion wifi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> How to
Auteur Message
benta

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Comment changer le nom de la connexion wifi? Répondre en citant

tout est dans le titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benta

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, il me manquait cette adresse :
http://192.168.1.254
ivan
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet il suffit de te conecter sur ta dartybox en admin et de cliquez dans ton menu sur réseau wifi

Tu auras alors une fenetre qui va apparaitre. Le nom de ton réseau est le SSID. Voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arbrefarceur

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ivan a écrit:
Oui en effet il suffit de te conecter sur ta dartybox en admin et de cliquez dans ton menu sur réseau wifi

Tu auras alors une fenetre qui va apparaitre. Le nom de ton réseau est le SSID. Voila.

bonjour,
je ne peut pas acceder à cette page car un nom d'utilisateur et un mot de passe m'est demandé alors que je suis l'admin sur cette ordinateur ... je ne peut pas non plus acceder aux autres fonctions (rediurection des ports, firewall etc)

que faire ?

j'ai essayé les codes d'activations qui m'on été envoyés pour l'activation de la ligne mais ce n'est pas ça...

merci d'avance si quelqun pouvais éclairer ma lanterne.

florent
Xouron

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour arbrefarceur,

essaye ca :
nom d'utilisateur : admin
mot de passe : 1234

bon courage
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dartybox Forum Index du Forum -> How to Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: